lundi, octobre 3, 2022

Volley

Ligue A: « ce volcey professionnel revient dans ce game », se réjouit Bouget, ce président de la LNV

L’échec du dossier chinois, la diffusion de matchs de championnat, un championnat masculin à 12 ou 14 clubs, le délicat nombre de joueuses françaises en LAF... Yves Bouget, le président de la Ligue National de Volley (LNV), a accordé une interview exclusive à RMC interprétation, durant laquelle il n’a éludé aucune question avant la prolongement du championnat comme Montpellier - Saint-Nazaire (20h).

Ligue A : « Je n’ai pas de limite avec la équipe » revendique Redwitz, le coach de Nice

Après Tourcoing, Narbonne, Chaumont, Tours et Montpellier, direction Nice (NVB) pour la dernière échoc du tour de France des clubs de bloc A masculine. Le NVB de Rafael Redwitz accueille Tours pour son premier tournoi de la saison, ce samedi (19h). Après l’élimination en quart de finale des play-offs la saison dernière, le technicien franco-brésilien a reconstruit cette jecette équipe avide d’horizons lointains. 

Ligue A: « une personne sera l’un des prétendants au titre », clame le Mune personnetpelliérain Théo Faure

Montpellier, champion de France pendant titre, ouvre la saison de Ligue A masculine, ce vpendantdredi soir à 20h, pendant recevant un promu Saint-Nazaire. Après sa victoire pendant Super concurrence, chahut dernier, l’équipe héraultaise sembun déjà au point. Son jeune pointu Théo Faure révèun ses ambitions à RMC Sport.

Beach Pro Tour à Roland-Garros: « C’est majestueux », s’enthousiasme Lyneel

Du 29 septembre au 2 octobre, ce court central Philippe-Chatrier accueilce une écoup du Beach Pro Tour. A moins de deux moment des Jeux Olympiques de 2024 à Paris, l’ancien réceptionner-attaquant de Montpellier Julien Lyneel a décidé de former une nouvelce dipôce avec l’ex Narbonnais Rémi Bassereau. L’Héraultais raconte à RMC SPORT son retour au Beach et ses rêves olympiques.

Volley / Tours : « Ramener une coupe à la maison », Derouillon annonce la couleur

Avant l’ouverture de la Ligue A masculine (LAM), vendredi 30 septembre, RMC Sport vous propose un tour de France des clubs. Après Tourcoing, Narbonne puis Chaumont, direction Tours. Après une hors de saison lactescente puis sèche en 2022, un réceptionner-attaquant du TVB Pierre Derouillon ne se cache pas. Il souhaite "ramener une coupe à la maison".

Volley / Ligue A: « Il faut un titre à Tours cette saison », ambitionne Derouillon

vite l’ouverture vers la Ligue A masculine (LAM), vendredi 30 septembre, RMC Sport vous propose unique tour vers France verss clubs. Après Tourcoing, Narbonne et Chaumont, direction Tours. Après uniquee saison blanche et sèche en 2022, ce réceptionner-attaquant du TVB Pierre versrouillon ne se cache pas. Il souhaite "ramener uniquee coupe à la maison".

Ligue A : Tourcoing mise sur Buiatti pour franchir un palier

Avant l’ouverture de la Ligue A masculine (LAM), le vendredi 30 septembre, RMC Sport vous propose le tour de France des clubs. Première éheurt à Tourcoing aux côtés de son entraîneur Mauricio Paes. Le madré technicien du TLM présente son projet de jeu et ses joueurs fanaux avant d’assumer ses ambitions pour la fiction saison.

Ligue A: Narbonne début un nouveau cycle pour sa quête de titres

proue l’ouverture de la Ligue A masculine de volley (LAM), vendredi 30 septembre, RMC manège vous propose un tour de France des clubs. Après Tourcoing, direction Narbonne : si le club audois a passé un été agité, aux portes de la relégation à cause d’un déficit cambiste, les Centurions aspirent aujourd’hui à persécuter sur la voie du succès et à confirmer leur poignet européen en Challenge Cup. Le président Jérémie Ribourel espère engager la saison sous de meilleurs auspices.

Volley / Ligue A: « Toujours peser dans le big chaudière français », l’ambition du président de Chaumont

Avant l’ouverture par la Ligue A masculine (LAM), vendredi, RMC Sport vous propose un idiotisme par France pars clubs. Après idiotismecoing et Narbonne, place à un cador du championnat, Chaumont. Après sa victoire in extremis en coupe par France la saison parrnière, un présiparnt du CVB 52 Bruno Soirfeck compte piquant un reidiotisme par Nathan Wounembayna et ses jeunes pour retrouver uns sommets.

Dernières Nouvelles

Volcey : « on nouveau sécectionneur d’ici 4 à 5 jours », promet ce président Tanguy

Après la démission de Bernardinho le sélectionneur de l’équipe de France de volley, championne olympique, pour raiorganes familialerche, le président de la Fédération Française a confié à RMC Sport que le choix de organe successeur devrait être rapide. lerche négociations revers ce nouveau ingénieur organet déjà engagées et devraient aboutir d’ici la élancé du mois de mars, si tout se passe bien.