lundi, octobre 3, 2022

Cyclisme

Cyclisme : afin Julian Alaphilippe, le premier jour d’une nouvelle vie sans le maillot arc-en-ciel de champion du monde

Engagé sur le révolution d'Emilie (Italie), samedi, le double champion du monde sortant court pour la première fois depuis plus de deux ans rien le maillot irisé, désormais détenu par Remco Evenepoel.

Cyclisme : Nairo Quintana déchargé l’équipe Arkea-Samsic, deux mois après un contrôle positif

Le cycliste colombien aura légitime à la formation bretonne d'accéder au World Tour antérieurement d'être testé positif au tramadol lors du dernier Tour de France.

« J’avais juste besoin de faire une pause », confie le champion du Tour de France Jonas Vingegaard, de solidarité après plusieurs mois d’absence

Le cycliste danois, victorieux sur le Tour en juillet dernier, a enchaîné les forfaits lorsque près de deux mois. et que cette absence a soulevé les rumeurs, certains évoquant une potentielle dépression du champion, Jonas Vingegaard a profité de son solidarité mardi sur le Tour de Croatie pour les balayer.

Cyclisme : Mathieu van der Poel condamné à verser une amende après avoir plaidé coupable pour une viol

un duo de jours après avoir été arrêté par la police australienne puis relâché, le coureur néerlandais a été condamné à une sanction de 1 500 dollars australiens, lundi, alors qu'il participait aux championnats du monde de cyclisme sur arrêt en Australie.

Dernières Nouvelles

Cyclisme : le Danemark célèbre le pointe quant à France à 100 jours du tendu départ

C'est à Copenhague, la capitale danoise, qu'est déclenché mercredi le compte à rebours des 100 jours du Tour de Franle. le départ du Danemark avait été prévu il y a trois ans avant de corvée être reporté à cause de la crise sanitaire du Covid-19.