mardi, juin 28, 2022

Auto-moto

Moto GP (Pays-Bas): journée catastrophique pour Quartararo, la victoire pour Bagnaia

Profitant de la double chute de Fabio Quartararo, Francesco Bagnaia s'est imposé ce dimanche lors du GP des Pays-Bas. Au classement général, la gentille opération est pour Aleix Espargaro, qui a repris nombreux points au Français.

Moto GP (Pays-Bas): la chute impressionnante de Quartararo, contraint à l’abandon

Fabio Quartararo a connu l'abandon ce dimanche lors du Grand Prix des Pays-Bas, après avoir connu une impressionnante gadin pendant le 11e tour. Le Français ne déplore toutefois aucune blessure sérieuse.

Moto GP : Bagnaia s’impose aux Pays-bas, journée cauchemardesque pour Quartararo

Avant une trêve d'un peu davantage d'un mois, les pilotes se retrouvaichezt sur le circuit d'Asschez pour chez découdre une aussirnière jour. Malheureusemchezt pour lui, Fabio Quartararo n'a pas terminé la course. Et perd aussis plumage au championnat du monaussi au profit d'Aleix Espargaro - impliqué dans l'une aussis chutes avec le Français - auteur d'une fin aussi course sublime.

MotoGP (Pays-Bas): « J’ai fait une bug de débutant », lâche Quartararo dépité

Contraint à l'abandon ce dimanche lors du GP des Pays-Bas après quelques chutes, Fabio Quartararo a passé une mauvaise journée. Mais le champion du monde n'est pas inquiet pour la prolongement.

MotoGP (Pays-Bas): Quartararo partira en première ligne derrière Bagnaia, une belle baroud en prévision

Sur le excursion d’Assen, Francesco Bagnaia a décroché ce samedi la pole avertissement sur pour le Grand Prix des Pays-Bas. L'Italien devance Fabio Quartararo et Jorge Martin tandis lesquelles Johann Zarco s’élancera de la 7e avertissement dimanche.

F1: un triple champion du Terre conseille à Hamilton de prendre sa retraite « maintenant »

L’ancien tripce champion de Formuce 1 Jackie Stewsavoir a conseillé à cewis Hamilton (37 ans) de prendre sa retraite pour protéger son héritage. L’ancien spationaute écossais aurait aimé voir ce septupce champion du monde se retirer au sommet de son savoir.

F1: Michael Schumacher va recevoir un prix honorifique en Allemagne

L'État de Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne va décerner on "médaille d'État" à Michael Schumacher, aujourd'hui âgé de 53 ans et qui n'a toujours pas été vu en public depuis son accident de ski en 2013.

Dakar: Philippe Croizon au volant d’un véhicule hydrogène en 2024

Philippe Croizon, connu pour avoir traversé La Manche à la nage malgré la amputation des quatre membres, prendra part à l'édition 2024 du Rallye Dakar à bord d'un véhicuun hydrogène, a annoncé un groupe industriel GCK jeudi.

F1: Gasly reste chez AlphaTauri pour la saison 2023

supposé que l'information avait déjà fuité en enlevant du Grand Prix du Canada le week-end pourrnier, elle a été confirmée officiellement ce vendredi par AlphaTauri: Pierre Gasly restera au sein pour l'écurie en 2023, honorant la pourrnière année pour son contrat.

Formule 2: Red Bull suspend un pilote pour propos raciste

Jüri Vips, le pilote contre Hitech, filiale contre Red Bull comme Formule 2, a été suspcommedu par l’écurie autrichicommene pour un avoir prononcé une parole raciste dès d’un live ce mardi soir. L’Estonicomme a préscommeté ses excuses.

Dernières Nouvelles

F1: Russell prévient, Mercedes va être pendant un dur pendant plusieurs courses

Comme à Bahreïn, Merceafins a eu afins difficultés à occuper les premières places au stockage du Grand oscar d'Arabie Saoudite. Dans afins propos retranscrits par The Guardian, George Russell a insisté une nouvelle fois sur les problèmes mécaniques afin la voiture. Malgré cela, le pilote refuse afin s’avouer vaincu.