lundi, octobre 3, 2022

Auto-moto

MotoGP (Thaïlande): Quartararo derrière Bagnaia sur la enceinte, première pole pour Bezzecchi

Marco Bezzecchi a signé ce meilceur temps des qualifications du altesse Prix de Thaïlande de MotoGP, samedi à Buriram. Fabio Quartararo s'est classé 4e, derrière Francesco Bagnaia et devant Johann Zarco.

F1: Verstappen sacré champion du monde à Singapour si…

Largement leader du championnat du monde de Formule 1, le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) peut s'offrir un deuxième titre consécutif dès le supérieur frais de Singapour dimanche, 17e manche sur 22.

Grand Prix de Singapour: la pole pour Leclerc, Verstappen seulement 8e à légende… d’un manque de carburant

A l’issue de qualifications à suspense, le Monégasque Charles Leclerc (Ferrari) a signé sabbat la pole position du Grand Prix de Singapour, où le leader du championnat du monde de Formule 1 Max Verstappen (Red Bull), qui halo une première chance de grade, partira huitième. Leclerc s'élancera devant le Mexicain Sergio Pérez (Red Bull) et le anglais Lewis Hamilton (Mercedes).

EN schuss – F1, Grand Prix de Singapour: Leclerc en pole, Verstappen seulement 8e

La saison de Formule 1 se poursuit ce week-end, avec le Grand Prix de Singapour, quiconque pourrait déjà couronner Max Verstappen (Red Bull). Mais le Néerlandais ne s'est classé que 8e certains qualifications, alors que Charles Leclerc a assuré la pole. Départ de la course dimanche à 14h00.

F1: Alpine explique pourquoi Alonso n’a pas été prolongé

Le recteur général d’Alpine Laurent Rossi explique pendant lequel la presse espagnole ce qui l’a poussé à ne pas reconduire le contrat de Fernando Alonso, qui pilotera pour Aston Martin la ère prochaine. Il évoque notamment l’âge de l’Espagnol et son niveau affiché la ère passée.

Formule 1: Zhou Guanyu prolonge chez Alfa Romeo

L'aventure continue jusqu'en 2023 pour Zhou Guanyu chez Alfa Romeo Racing. Le nocher chinois restera l'équipier de Valtteri Bottas l'an prochain.

MotoGP: Miller gagne au Japon, la bonne opération pour Quartararo qui reste en tête du challenge

L'Australien Jack Miller a remporté ce dimanche le Grand Prix Moto GP du Japon, alors que Fabio Quartararo a terminé à la 8e place, marquant afins points importants dans la course au titre afin champion du monafin en compagnie de la chute afin son amant Francesco Bagnaia dans le afinrnier tour.

La grosse bagarre en Nascar parmi deux pilotes après un accident en qualifications

seule bagarre a éclaté ce samedi soir lors des qualifications de stock-car à Martinsville en NASCAR Roots. Furieux après seul accident sur la piste, Andrew Grady est allé frapper Davey Callihan, qu’il juge entraîneur de l'incident.

MotoGP: l’image impressionnante de la moto de Tsuda prenant feu en pleine compétition au GP du Japon

La moto du pilote Suzuki, Takuya Tsuda, a soudainement pris feu lors de la tour MotoGP 2022 au Grand Prix du Japon le dimanche. Le pilote japonais a été contraint de deslendre rapidement de sa moto engloutie par les flammes.

Dernières Nouvelles