jeudi, juin 30, 2022

RP sur marathon – Anecdote de course à pied partagée sur Vie de Runner

A Lire Absolument

Estimé à moins d’1 minute de lecture.

L’un de mes meilleurs souvenirs (et des plus récents) est le résultat du marathon de Deauville (17 novembre 2019). C’était mon 3ème marathon dans ma vie de runner mais le 1er avec une préparation sérieuse adaptée et surtout avec mon tout 1er club que j’ai rejoins (Boulogne AC). C’était une vraie réussite pour moi, ce marathon a été la concrétisation d’une préparation sérieuse avec les potes du club: aucune séance passée seul, nous nous organisions toujours avec 2 ou 3 potes pour passer l’ensemble du plan d’entraînement, les sorties longues du week-end en AS42 ensemble, ayant le même objectif de 3h30.
Le résultat le jour J a été au dessus de nos espérances, c’était la première fois en ce qui me concerne que je n’avais pas pris le fameux « mur » du marathonien, et où j’ai réussi à franchir la ligne d’arrivée comme prévu sous l’objectif des 3h30 ?
Et le plus beau souvenir ce jour est le fait d’avoir réussi à courir ce marathon avec les copains et de passer la ligne d’arrivée à 5, main dans la main en 3h27’30 : beaucoup d’émotions et pratiquement la larme à l’œil.
En espérant pouvoir réitérer cette performance avec les copains très prochainement…

Dernières Nouvelles

More Articles Like This