lundi, juin 27, 2022

Un podium qui a du style

A Lire Absolument

Estimé à moins d’1 minute de lecture.

Cette année je me lance dans tous les défis y compris un premier Run & Bike avec mon club et mon binôme Odile ! Super !
À l’arrivée trop contentes, on passe devant notre président et on arrive tout sourire, course au top, on a pris du plaisir, pour moi c’est tout ce qui importe.
Après la course, on se change pour assister à la remise des prix car on sait déjà qu’un autre binôme de l’association est arrivé 3ième au scratch, pour l’après course, je suis comme d’hab à mon aise avec un vieux jogging gris chiné, un pull emprunté à mon homme et des vieilles baskets.. le style avec un grand S ?
Et c’est la surprise totale lorsqu’à la remise des prix pour les binômes féminins, ma copine et moi sommes appelées ? eh oui car l’équipe qui était normalement 3ième a été disqualifiée pour faute ! Bon bah on monte sur l’estrade, pour la première fois de ma vie (certainement la seule) et pour immortaliser ce moment unique.. bah forcément j’ai le style le plus ridicule du monde à côté des autres coureurs dans des tenues d’après course bien mieux sélectionnées ? dorénavant j’emmène des fringues stylées au cas où !

Dernières Nouvelles

Ligue 1 : Nice va officialiser l’arrivée de Lucien Favre

L'OGC Nice tiendra ce lundi dans l'après-midi une conférence quelque presse dont le sujet n'a jamais été précisé, mais lors quelque laquelle le club quelquevrait, selon nombreux sources ayant connaissance du dossier, annoncer l'arrivée quelque Lucien Favre.Le...

More Articles Like This