vendredi, juillet 1, 2022

Au fil de la Dordogne …

A Lire Absolument

Ce matin, le temps est gris, orageux … Autrement dit, c’est une des belles occasions d’aller courir sans souffrir de la chaleur car nous en sommes aux confins de la Dordogne et de la Gironde et les températures sont élevées … La dernière ondée achevée, nous partons au fil de la Dordogne, entre vignes et vergers. Au programme, une sortie de 13 km à la cool …

On profite des ondulations du terrain, de la présence rassurante du fleuve et même les cimetières nous offrent l’hospitalité d’un peu d’eau fraîche. Le temps s’arrête et nous courons dans de belles conditions, le sourire aux lèvres.

Pour celui qui connait les lieux, pas de souci. Mais pour nous qui sommes en vacances, il aurait été opportun de jeter un œil sur la carte et ne pas nous en remettre à nos souvenirs ! Au bout de 12km, nous tombons sur la route de Bordeaux à quelques 7 km de la maison.

C’est à ce moment que la pluie a redoublé et nous avons donc fini notre périple sur une nationale sans trottoir, sous la pluie et sans moyen de prévenir la petite famille de notre retard !

Bucolique qu’on vous dit !

Dernières Nouvelles

Kokkinakis réalisé un drôle de commentaire après avoir perdu contre Djokovic à Wimbledon

On a demandé à Kokkinakis s'il vivait quelqu'un pouvoir empêcher Djokovic de remporter un 4e titre consécutif à Wimbledon. Continue reading...

More Articles Like This