dimanche, juillet 3, 2022

plus de 10  000 spectateurs attendus à la Meinau ce samedi pour la journée des supporters

A Lire Absolument

Pour la première fois depuis un an et demi et le début de la crise sanitaire, la Meinau va à nouveau se remplir, au moins en partie. Ce samedi, à l’occasion de la “Journée des Supporters” – annulée en 2020 à cause de la pandémie – et de la double opposition contre le SC Fribourg (à 16 h 30 et 18 h 30), ce sont plus de 10 000 spectateurs qui sont attendus, selon le club.

À noter que les réservations (gratuites) se font sur le site du Racing et que l’accès au stade est soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide pour les plus de 18 ans.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

Moïse Sahi Dion sera absent plusieurs semaines. Photo DNA/Laurent REA

Sahi-Dion absent plusieurs semaines

Moïse Sahi-Dion (19 ans), lancé en fin de saison dernière par Thierry Laurey et auteur d’un premier but en Ligue 1 contre le PSG, est à l’infirmerie. Titularisé samedi dernier à Francfort, le prometteur attaquant ivoiro-malien a ressenti une douleur à la cuisse. « Il souffre d’un problème musculaire qui va l’éloigner plusieurs semaines des terrains », a indiqué ce jeudi l’entraîneur Julien Stéphan. Son retour est envisagé fin août.

Aholou incertain

Jean-Eudes Aholou (27 ans) s’est, lui, donné, une petite entorse à la cheville qui compromet sa participation au dernier match de préparation du Racing. « Pour aligner deux équipes distinctes, on va puiser dans le réservoir du centre de formation, comme on l’a fait lors des matches précédents », dit Julien Stéphan.

Dernières Nouvelles

Basket-Élite : Allan Dokossi parti pour rester à Fos PB

infiniment sous le joug d'être rayé de la carte du monde professionnel par la Dncg, la situation de l'Élan béarnais est très préoccupante. Et remet en cause les accords de transfert conclus avec maints de ses joueurs. C'est surtout le cas...

More Articles Like This