dimanche, juillet 3, 2022

Vladimir Petkovic nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux

A Lire Absolument

Les Girondins de Bordeaux ont un nouvel entraîneur : il s’agit de Vladimir Petkovic, sélectionneur de l’équipe national suisse qui a éliminé les Bleus lors du dernier Euro. Le club au scapulaire l’a officiellement annoncé ce mardi soir, remerciant dans la foulée Jean-Louis Gasset, coach des Girondins depuis le 10 août 2020.

Vladimir Petkovic, entraîneur de la Nati depuis 2014, s’est engagé pour une durée de trois ans. Gérard Lopez, le nouveau propriétaire du club, s’est réjoui de cette arrivée sur le site officiel des Girondins : « Nous sommes tellement fiers de pouvoir recruter Vladimir (Petkovic). Il a le profil parfait pour s’inscrire dans un projet long terme avec le Club. A titre personnel, je dois également le remercier pour sa détermination et son envie de nous rejoindre. »

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

Dernières Nouvelles

Basket-Élite : Allan Dokossi parti pour rester à Fos PB

infiniment sous le joug d'être rayé de la carte du monde professionnel par la Dncg, la situation de l'Élan béarnais est très préoccupante. Et remet en cause les accords de transfert conclus avec maints de ses joueurs. C'est surtout le cas...

More Articles Like This