dimanche, juillet 3, 2022

Football/National 3. Le grand remue-ménage au FC Saint-Louis

A Lire Absolument

En mars dernier, Saint-Louis atteignait pour la première fois de son histoire les 16es de finale de la Coupe de France, avant de tomber, les armes à la main, face au CS Sedan Ardennes.

Cette formidable épopée, tombée à pic pour égayer une saison rapidement stoppée par la crise sanitaire, était censée souder un groupe amené à confirmer les belles promesses du début d’année.

Quatre mois plus tard, au moment d’entamer une nouvelle saison que tout le monde espère voir aller à son terme, ils ne sont que cinq (Bidouzo, Asad, Yao, Elhani et Amaouche) à avoir renouvelé leur bail pour 2021-2022. Une véritable saignée qui s’explique par de nombreux facteurs.

Il y a ceux qui ont crevé l’écran, à l’image de Camara ou Gueye, partis vers des clubs aux ambitions plus assumées. D’autres, comme Varsovie…

Dernières Nouvelles

Basket-Élite : Allan Dokossi parti pour rester à Fos PB

infiniment sous le joug d'être rayé de la carte du monde professionnel par la Dncg, la situation de l'Élan béarnais est très préoccupante. Et remet en cause les accords de transfert conclus avec maints de ses joueurs. C'est surtout le cas...

More Articles Like This