dimanche, juillet 3, 2022

Andy Delort devrait signer à Nice

A Lire Absolument

Ces derniers jours, la rumeur d’un transfert d’Andy Delort a enflé à Montpellier. Et même si l’attaquant aurait probablement préféré s’engager avec le club niçois dans un climat plus serein  incidents lors de Nice-OM), ce ne sera pas le cas.

Selon l’Equipe, l’attaquant de 29 ans devrait bien quitter l’Hérault pour rejoindre Nice, qui négocie depuis plusieurs jours un transfert. Ces dernières heures, les dirigeants niçois auraient adressé une proposition à hauteur de 10 millions d’euros, et le MHSC aurait accepté. Un transfert qui devrait être officialisé d’ici 48 heures.

Un contrat de trois ans ?

Il était sorti en larmes lors du match du MHSC ce dimanche contre Lorient (3-1) après avoir marqué probablement son dernier but avec ce club. Il est depuis tombé d’accord avec les Aiglons, autour d’un contrat de trois ans, assorti d’une année en option.

Dernières Nouvelles

Basket-Élite : Allan Dokossi parti pour rester à Fos PB

infiniment sous le joug d'être rayé de la carte du monde professionnel par la Dncg, la situation de l'Élan béarnais est très préoccupante. Et remet en cause les accords de transfert conclus avec maints de ses joueurs. C'est surtout le cas...

More Articles Like This