dimanche, juillet 3, 2022

Ronaldo sur le banc, les rumeurs de départ relancées

A Lire Absolument

Cristiano Ronaldo a été laissé sur le banc par le nouvel entraîneur de la Juventus Massimiliano Allegri pour le premier match officiel des Bianconeri, dimanche sur la pelouse de l’Udinese, alors que la star portugaise est l’objet de rumeurs récurrentes de transfert. 

Aucune raison n’a été avancée par le club pour expliquer ce choix fort de « Max » Allegri qui, pour ce premier match de championnat, s’est aussi passé de Federico Chiesa, laissé lui aussi sur le banc, selon les compositions d’équipes officielles. L’attaque des Bianconeri sera conduite par le duo Morata-Dybala. 

Mais selon Sky Sports et le bien informé Fabrizio Romano, un journaliste italien spécialisé dans les transferts, Ronaldo ne serait pas dans le onze, car il espérerait toujours pouvoir quitter le club avant la fin du mercato. Toutefois, aucun club n’aurait fait d’offre pour le moment.

Allegri avait assuré samedi que Ronaldo était « à disposition » pour ce premier match et démenti toute envie de départ de la star: « A moi, Ronaldo m’a dit qu’il restait, clarifions ainsi ce point », avait souligné le coach de la Juve.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

Des rumeurs de transfert en permanence

Le meilleur buteur de la saison passée en Italie (avec 29 buts) a publié cette semaine un long message pour démentir un éventuel retour au Real Madrid, évoqué par certains médias, sans pour autant confirmer explicitement qu’il resterait bien à la Juve pour honorer sa quatrième et dernière année de contrat.

Ces rumeurs de transferts sont récurrentes depuis le nouvel échec de la Juve en Ligue des champions, éliminée en mars en 8e de finale, comme la saison précédente.

A Udinese, dimanche, la Juve lance sa reconquête du Scudetto, abandonné en mai dernier à l’Inter Milan après neuf titres consécutifs. Samedi, les Nerazzurri ont démarré la saison pied au plancher en dominant facilement le Genoa (4-0).

Dernières Nouvelles

Basket-Élite : Allan Dokossi parti pour rester à Fos PB

infiniment sous le joug d'être rayé de la carte du monde professionnel par la Dncg, la situation de l'Élan béarnais est très préoccupante. Et remet en cause les accords de transfert conclus avec maints de ses joueurs. C'est surtout le cas...

More Articles Like This