jeudi, juin 30, 2022

Le PSG enchaîne à Brest et reprend la tête du championnat

A Lire Absolument

Paris est leader de L1. En attendant les premières minutes de Lionel Messi (probablement à Reims le 29 août prochain), les Parisiens ont eu droit à une rencontre riche en buts. A Brest, vainqueurs 4-2, le scénario ressemblait quelque peu au match précédent à Strasbourg.

Paris s’est d’abord baladé avant de se faire peur défensivement en fin de match. L’ouverture du score parisienne venait d’une frappe d’Herrera avec une petite boulette de Bizot (0-1, 23e). Avant que Mbappe n’alourdissait le score sur une tête vicieuse (36e). On pensait le match déjà plié, mais quelques minutes après, Honorat réduisait le score pour Brest (42e).

Au retour des vestiaires, les hommes de Mauricio Pochettino étaient au petit trot jusqu’à un missile de Gueye qui surprenait tout le monde (1-3, 73e). Mais en fin de match, bis repetita, les Brestois poussaient et Mounié réduisait la marque. Les dernières minutes étaient folles mais Di Maria éteignait le Stade Francis-Le Blé, pour le plus grand bonheur des Parisiens.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

Dernières Nouvelles

More Articles Like This