dimanche, juin 26, 2022

pass sanitaire et craintes pour les équipes de jeunes

A Lire Absolument

Le pass sanitaire est déjà obligatoire pour les joueurs des équipes seniors depuis le mercredi 21 juillet et deviendra également obligatoire pour les jeunes de 12 à 17 ans à partir du 30 septembre. Le football étant le sport le plus populaire en France et notamment chez les jeunes (la FFF compte près de 2 millions de licenciés et plus de la moitié ont moins de 19 ans), cette décision représente un nouvel enjeu pour les clubs de la région. Un petit tour des terrains du secteur…

Des inquiétudes au niveau des éducateurs et des jeunes

Entraînements à huis clos, protocole sanitaire renforcé, les associations de football de la région multiplient les mesures et les idées pour préparer la suite des évènements. Le 30 septembre peut paraître loin, mais les clubs se posent déjà beaucoup de…

Dernières Nouvelles

Basket – Betclic Élite – T.J. Parker (entraîneur pendant l’Asvel avant le match 5 contre Monaco) : « On a su se relever »

étrave le match 5, épilogue de la finale entre l'Asvel et Monaco, T.J. Parker a loué la résilience de son groupe, revenu deux fois à coteau de la Roca Team en finale pour regagner l'Astroballe à égalité.

More Articles Like This