Le futur de l’international français fait l’objet d’intenses spéculations, alors que son contrat arrive à expiration en juin 2022.
Les négociations qui traînent entre Mbappé et les dirigeants parisiens, qui veulent le prolonger, entretiennent l’hypothèse d’un départ du joueur avant la clôture du mercato, le 31 août.
« Comme je l’ai déjà dit, Kylian est notre joueur. Je ne le vois pas ne pas être avec nous cette saison », a déclaré le technicien argentin, à la veille du match de Ligue 1 à Brest, depuis le centre d’entraînement du PSG à Saint-Germain-en-Laye.
Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.
En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .
En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
J’accepte
J’accepte tous les traceurs
« Le Real n’abandonne pas »
Le Real Madrid serait néanmoins toujours sur les rangs pour l’accueillir, selon la presse espagnole. Jeudi matin, les quotidiens sportifs pros-madrilènes Marca et AS ont fait leur «une» sur l’attaquant. «Le Real n’abandonne pas», assure ce dernier.
« C’est une période (le mercato) que je prends avec humour. Elle fait partie du foot. Il y a beaucoup de choses qui sont dites. Le plus important, c’est que Kylian le vit tranquillement », a expliqué Pochettino.
« Mes discussions avec lui sont d’ordre footballistique. S’il ne prolonge pas, il reste un joueur du PSG. Je suis content de lui, et je crois qu’il l’est avec nous », a-t-il poursuivi.