dimanche, juin 26, 2022

Football. Benzema, Benedetto, Lecomte… Les infos mercato à retenir ce jeudi

A Lire Absolument

Benedetto (OM) prêté à Elche

Le club espagnol d’Elche a annoncé jeudi l’arrivée en prêt, avec option d’achat, de l’attaquant argentin Dario Benedetto (31 ans), qui évoluait à l’Olympique de Marseille depuis 2019. Avec l’OM, il a marqué 16 buts en 58 matches de L1 en deux saisons. Cette saison, il est entré en jeu lors des deux premières journées de championnat (contre Montpellier et Bordeaux), sans parvenir à marquer.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

Benzema va prolonger avec le Real Madrid

L’attaquant de l’équipe de France, Karim Benzema, devrait prolonger son contrat d’une saison avec le Real Madrid selon les informations de l’Equipe. La prolongation devrait être rendue officielle ce vendredi après-midi.

Après avoir prolongé les contrats de Carvajal, Courtois, Modric, Vazquez et Nacho, les Merengues continuent donc de faire confiance aux différents joueurs présents dans le club. Pour rappel, le Français aurait accepté de baisser son salaire de 10% pour la saison 2021/2022 et de 15% pour l’exercice suivant. 

Benjamin Lecomte à l’Atlético Madrid

L’AS Monaco a prêté pour une saison à l’Atlético de Madrid le gardien français Benjamin Lecomte, recruté pour être la doublure de Jan Oblak, ont annoncé jeudi les deux clubs.

L’ancien joueur de Lorient et Montpellier a reculé dans la hiérarchie des portiers de l’ASM, après l’arrivée cet été de l’Allemand Alexander Nübel.

S’il a joué 60 matches comme Monégasque depuis 2019, il n’a participé à aucune des cinq rencontres officielles de son équipe depuis la reprise.

Emerson Palmieri (Chelsea) prêté à Lyon

L’arrière gauche international italien d’origine brésilienne, Emerson Palmieri (Chelsea) a été prêté un an à Lyon, a annoncé jeudi le club lyonnais.

Agé de 27 ans, le joueur avait été transféré de l’AS Roma à Chelsea pour vingt millions d’euros en 2018. Le montant du prêt est de 500.000 euros auxquels peuvent s’ajouter des bonus pour un maximum de 500.000 euros.

 Il a aussi été sacré champion d’Europe avec la Nazionale à l’occasion de l’Euro 2020 disputé cet été.

Dernières Nouvelles

More Articles Like This