lundi, juin 27, 2022

Bonnes affaires. Le premier Troc foot de l’AS Berrwiller

A Lire Absolument

« Les enfants grandissent vite et l’on se retrouve avec des chaussures de foot qui sont presque neuves et qui sont déjà trop petites au bout de trois mois, avec une paire de crampons vissés qui n’ont même pas servi, pareil pour les tenues, les équipements, les maillots ou les gants de gardien » explique Marie Zindy, une bénévole de l’AS Berrwiller Hartmannswiller (ASBH), à l’initiative de ce premier Troc foot.

De bonnes affaires et des petits prix

Le club du président Stocker donne ainsi rendez-vous, ce samedi 21 août de 10 h à 14 h sur le parking du stade du Vieil Armand où des tables seront mises à la disposition des seuls membres du club (pour le tarif de 3 €) souhaitant vendre ou échanger des équipements en bon état et en faire profiter d’autres jeunes joueurs du club et du secteur (les réservations sont prises jusqu’à ce vendredi soir au numéro de téléphone ci-dessous).

Ce Troc foot est ouvert à toutes les familles intéressées et l’entrée sera libre pour le public. L’occasion de faire de bonnes affaires à la veille de la reprise de la saison de football. Le port du masque et le respect des gestes barrières seront demandés sur place et les organisateurs proposeront aussi une petite restauration sur place.

PARTICIPER Inscriptions et renseignements au 06 88 44 92 01 (Marie Zindy).

Dernières Nouvelles

Ligue 1 : Nice va officialiser l’arrivée de Lucien Favre

L'OGC Nice tiendra ce lundi dans l'après-midi une conférence quelque presse dont le sujet n'a jamais été précisé, mais lors quelque laquelle le club quelquevrait, selon nombreux sources ayant connaissance du dossier, annoncer l'arrivée quelque Lucien Favre.Le...

More Articles Like This