vendredi, juillet 1, 2022

Football. Marcelo sanctionné et poussé vers la sortie par l’OL après un « comportement inapproprié »

A Lire Absolument

Plusieurs médias, dont Footmercato et L’Equipe, en faisaient déjà l’écho ce mardi matin : le défenseur de l’OL Marcelo serait dans le collimateur de ses dirigeants. Le club rhodanien n’a pas tardé à confirmé les dires en dégainant un communiqué, expliquant notamment que « le comportement inapproprié de Marcelo dans les vestiaires, à l’issue du match disputé à Angers, justifie cette décision prise unanimement par l’ensemble de la direction sportive de l’Olympique Lyonnais. »

En effet, selon L’Equipe, Marcelo aurait eu un comportement déplacé avec un coéquipier dont le nom n’a pas fuité, dimanche, après la débâcle de l’OL à Angers (3-0). L’OL a donc annoncé dans son communiqué que le joueur prendrait part à compter de ce jour aux séances d’entraînements du groupe PRO 2 (la réserve du club, ndlr). « Le joueur a été informé de cette décision hier après-midi (lundi, ndlr) par Juninho et Peter Bosz », précise le communiqué.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

Vers une résiliation de contrat

Si le club ne s’est pas épanché davantage, L’Equipe assure que Marcelo devrait prochainement quitter le club. S’il avait été prolongé de deux ans en mars dernier, le Brésilien ne rentrait pas dans les plans du nouvel entraîneur Peter Bosz, et l’OL espère résilier le contrat de son joueur. Le club « a informé le joueur et son entourage de cela. Ces derniers sont encouragés à trouver un nouveau point de chute d’ici la fin du mercato », précise L’Equipe.

Arrivé à Lyon en 2017, le défenseur a disputé 167 matches avec l’OL pour huit buts.

Dernières Nouvelles

Kokkinakis réalisé un drôle de commentaire après avoir perdu contre Djokovic à Wimbledon

On a demandé à Kokkinakis s'il vivait quelqu'un pouvoir empêcher Djokovic de remporter un 4e titre consécutif à Wimbledon. Continue reading...

More Articles Like This