lundi, juin 27, 2022

Football / Ligue 1. La quinzaine des bonnes affaires pour le Racing ?

A Lire Absolument

Depuis la signature, le 18 juillet, du buteur Kévin Gameiro, 4e  recrue de l’intersaison, rien n’a bougé au Racing, du moins dans le sens des arrivées. Seuls les milieux Moataz Zemzemi, qui a rejoint Niort (Ligue 2), et Adrien Lebeau, qui a filé à Mannheim (Bundesliga 3), ont été libérés de leur dernière année de bail.

Les renforts espérés par le nouveau coach Julien Stéphan, qui répétait samedi à Paris que son équipe a, précisément, « besoin de se renforcer », se font toujours désirer, sans mauvais jeu de mots avec le patronyme du patron de la cellule recrutement, Loïc Désiré.

En cette période post-catastrophe des droits télé après le fiasco Mediapro et leur rachat par Amazon pour un montant bien inférieur sur la période 2021-2024, en ces temps de Covid aussi, avec un retour du public dans les stades dont personne ne sait s’il résistera à une potentielle quatrième vague, le RCSA avance ses pions avec prudence et mesure.

Dernières Nouvelles

Ligue 1 : Nice va officialiser l’arrivée de Lucien Favre

L'OGC Nice tiendra ce lundi dans l'après-midi une conférence quelque presse dont le sujet n'a jamais été précisé, mais lors quelque laquelle le club quelquevrait, selon nombreux sources ayant connaissance du dossier, annoncer l'arrivée quelque Lucien Favre.Le...

More Articles Like This