jeudi, juin 30, 2022

douze joueurs filmés lors d’une orgie nocturne dans leur stade

A Lire Absolument

Décidemment, rien ne va plus dans le club du SK Brann. Dernier de première division norvégienne, le club doit désormais gérer une situation de crise, après que douze de ses joueurs aient été surpris dans le stade en pleine orgie nocturne avec sept femmes, comme révélé par le média local Bergens Tidende.

Les coéquipiers, qui étaient partis dîner au restaurant, ont prolongé la soirée en boite de nuit, avant de s’introduire discrètement dans le Brann Stadion accompagnés jusqu’à 5h du matin. Discrètement, ou presque… Si les joueurs avaient pris le soin de laisser leurs téléphones en dehors de l’enceinte pour ne pas laisser de preuves vidéos, les caméras du stade ont quant à elles tout enregistré.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

La réaction du club ne s’est pas faite attendre. La directrice générale, Vibeke Johannesen, a fustigé ses joueurs : « Ce n’était pas autorisé par le club. Ils ont bu de l’alcool, sont allés au stade et ont fait la fête. C’est très grave ». Avant d’affirmer sa volonté de sanctionner les concernés. C’est peu dire que le SK Brann n’avait pas besoin de ça.

Dernières Nouvelles

More Articles Like This