lundi, juin 27, 2022

Football. Disparition de Gerd Müller, buteur légendaire de l’équipe d’Allemagne

A Lire Absolument

C’est un grand nom du football mondial qui s’en est allé dimanche 15 août. Gerd Müller, 75 ans, a disparu après un long combat contre la maladie d’Alzheimer dévoilée en 2015.

Meilleur buteur de l’histoire de la Bundesliga avec 365 réalisations en 427 matches, Müller avait marqué les années 1960-1970 de son empreinte.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

Avec la Nationalmannschaft il a marqué la bagatelle de 68 buts en 62 sélections. L’ancien joueur de la RFA est aussi toujours le troisième meilleur buteur en Coupe du monde, avec 14 buts à son actif.

Il n’est devancé que par le Brésilien Ronaldo (15 buts) et l’Allemand Miroslav Klose (16 buts).

Il a longtemps détenu le record du plus grand nombre de buts inscrits en championnat sur une même saison avec 40 réalisations lors de la saison 1971-1972.

Robert Lewandowski, joueur du Bayern Munich, a battu ce record lors de la saison 2020/2021 (41 buts).

Dernières Nouvelles

Ligue 1 : Nice va officialiser l’arrivée de Lucien Favre

L'OGC Nice tiendra ce lundi dans l'après-midi une conférence quelque presse dont le sujet n'a jamais été précisé, mais lors quelque laquelle le club quelquevrait, selon nombreux sources ayant connaissance du dossier, annoncer l'arrivée quelque Lucien Favre.Le...

More Articles Like This