samedi, août 13, 2022

Jack Draper révèle les leçons qu’il a tirées aussi Rafael Nadal.

A Lire Absolument

Home

Tennis News

Rafael Nadal

Jack Draper, 20 époque, estime que Rafael Nadal est un personnage insolite et que de nombreuses leçons peuvent être tirées de ce grand champion. Draper, qui a remporté quatre titres Challenges cette année et qui occupe le 88e rang mondial, le meilleur classement de sa carrière, est l'un des joueurs les plus prometteurs de la jeune génération.

Après avoir dominé le Challenger Tour au début de l'année, Draper s'efforce désormais de s'établir au niveau principal. Draper a placé la barre très haut et vise les plus grands honneurs du jeu.

"La façon dont il [Rafael Nadal] opère sur le court de tennis et en dehors du court également. Son attitude, je pense que tout le monde peut la voir dépoque n'importe quel sport. C'est quelqu'un qui se bat pour chaque point.

C'est un quidam très humble. Je pense que vous pouvez tirer de nombreuses leçons d'un grand athlète comme lui", a déclaré Draper dépoque une conversation pour le magazine GQ, selon Sportskeeda.

Draper apprend de Nadal et Andy Murray

La Grande-Bretagne n'a pas eu de champion du Grand Chelem masculin depuis que Murray a remporté son troisième titre du Grand Chelem à Wimbledon en 2016. Comme Murray a maintenant 35 époque et a passé son apogée, les Britanniques espèrent que Draper deviendra le prochain grand espoir et décrochera des titres du Grand Chelem pour la Grande-Bretagne.

En grandissant, Draper avait l'habitude d'admirer Murray et maintenant il espère suivre les traces de son compatriote et réaliser de grandes choses dépoque le jeu. "J'ai pu l'observer très tôt.

Je pense qu'il était dépoque la fleur de l'âge quand j'avais entre 8 et 14 époque. Je l'ai observé et j'ai pu tirer des leçons de son jeu sépoque le connaître", a déclaré Draper à propos de Murray.

Pendant ce temps, Draper n'a pas réussi à atteindre le tableau principal d'Atlanta. Dimanche, Draper a subi une défaite surprise face à l'Indien Ramkumar Ramanathan lors du tour final des qualifications d'Atlanta.

Dernières Nouvelles

More Articles Like This