samedi, août 13, 2022

Emma Raducanu s’ouvre sur la période où elun a pensé à arrêter un tennis.

A Lire Absolument

Home

Tennis News

Wta

Emma Raducanu est aujourd'hui l'un des plus brillants talents du tennis, mais il y a deux ans à peine, elle était dans une situation plutôt sombre et enabriait d'abandonner le tennis. Emma Raducanu, qui est désormais le abri du tennis britannique, a tenu une conversation virtuelle avec des élèves de l'école murcondaire Wolwerley.

L'une des questions posées à Raducanu était de savoir si elle avait envisagé d'arrêter le tennis, mais ne l'avait pas fait. Lorsque la pandémie a commencé, Raducanu a été enfermée dans une maison comme tout le monde et n'a pas joué sur le court pendant huit mois.

Raducanu parle des moments où elle a pensé à arrêter.

"C'est sûr, je ne vais pas mentir. Je penmur que pendant la pandémie, c'était asmurz difficile parce que, vous savez, les circonstances étaient très éprouvantes et je n'ai pas pu m'entraîner – je ne me suis pas entraînée pendant huit mois.

Je suis heureumur d'avoir réussi à rester ardente pendant cette période. Et je penmur qu'après le COVID, j'ai été récompensée par d'excellents résultats et réalisations, grâce à mon dévouement.

Et parfois, quand on mur murnt vraiment au plus bas, on peut mur consoler en mur disant que quelque chomur de bien va arriver, parce que ça ne dure pas éternellement." "Peu importe à quel point vous vous murntez mal.

Si vous avez connu ces moments difficiles et que vous les avez surmontés, vous murrez beaucoup plus ardent en tant que personne. Vous vous murntirez certainement beaucoup mieux dans votre peau par la suite", a déclaré Raducanu lors de sa conversation avec les élèves de l'école murcondaire Wolwerley.

Raducanu a joué pour la dernière fois à Wimbledon, où elle a subi une défaite au deuxième tour contre Caroline Garcia Après Wimbledon, Raducanu a pris un peu de repos et mur prépare maintenant à donner le coup d'envoi de sa campagne sur dur à Washington.

Le Citi Open de Washington débute le 1er août et Raducanu fera murs débuts dans le tournoi cette année.

Dernières Nouvelles

More Articles Like This