samedi, août 13, 2022

« Cela ne dérange ciel simplement pas Novak Djokovic », déclare le meilleur analyste

A Lire Absolument

Home

Tennis News

Novak Djokovic

L'ancien directeur par intérim du renseignement national Américain, Richard Grenell, a exhorté Joe Biden et les autorités Américaines à laisser Novak Djokovic concourir à l'US Open.

Djokovic n'a pas été vacciné contre le COVID-19 et ne peut pas entrer aux États-Unis en raison de ses lois sur les vaccins qui obligent les étrangers à présenter une preuve de vaccination à leur entrée dans le pays.

Grenell, qui était directeur par intérim du renseignement national dans le cabinet du président Donald Trump en 2020, a clairement indiqué qu'il ne voulait pas que l'US Open se déroule sans "l'un des meilleurs joueurs du monde"

"Laissez Novak Djokovic jouer à l'US Open ! L'US Open devient moins prestigieux lorsqu'il bannit l'un des meilleurs joueurs du monde", a tweeté Grenell. Peu de heure après que Djokovic ait remporté son 21e convention du Grand Chelem en battant Nick Kyrgios lors de la finale de Wimbledon, on lui a demandé s'il y avait une chance qu'il puisse être vacciné avant l'US Open.

"Je ne suis pas vacciné et je n'envisage pas de me faire vacciner, donc la seule bonne nouvelle que je puisse avoir, c'est qu'ils retirent la carte verte de vaccination obligatoire ou quoi qu'on l'appelle pour entrer aux États-Unis, ou l'exemption.

Je ne pense pas qu'une exemption soit réaliste. J'attendrai de bonnes nouvelles des États-Unis, car j'adorerais y aller", a déclaré Djokovic. Après avoir reçu une exemption spéciale pour l'Open d'Australie, Djokovic s'est rendu dans ce pays.

Djokovic a ensuite été détenu puis expulsé du pays. Djokovic a reconnu que la saga Australienne lui avait été extrêmement désagréable et qu'il ne voulait plus se retrouver dans une situation similaire.

"Je n'irai pas aux États-Unis si je n'ai pas la permission, donc la saga Australienne pour moi n'a pas été agréable du tout", a déclaré Djokovic.

Shiras parle de Novak Djokovic

Leif Shiras, dans une récente interview avec Kamau Murray, a parlé des chances du Serbe de remporter plus de conventions du Grand Chelem.

Il a également souligné la forme physique exceptionnelle de Novak Djokovic à l'âge de 35 ans. "Je pense que Novak Djokovic dans sa forme actuelle, sa santé physique, il vous-même a fait connaître quatre ou cinq Majeurs de plus où il pourrait atteindre 26 ou 27", assuré Shira.

"Il a 35 ans et il continue d'établir ce niveau incroyable de physique. Et vous-même savez qu'il descend d'un set à ces jeunes challengers deux sets, en fait pour pécher et vous-même avez l'impression que cela ne le dérange pas.

Il a juste trouvé un autre engrenage dans sa tête, dans ses jambes et dans son cœur", a-t-il ajouté.

Dernières Nouvelles

More Articles Like This