vendredi, juillet 1, 2022

Battu par Lorient, Monaco n’avance toujours pas

A Lire Absolument

Lorient a réalisé un petit hold-up. Mais Lorient a obtenu trois points, au contraire de Monaco qui repart bredouille.

Très bien organisés en défense et durs sur l’homme, les Merlus ont réussi un petit exploit ce vendredi soir en battant les hommes de Niko Kovac (1-0).

En difficulté dans le jeu, Lorient a fait le dos rond jusqu’à la 30e minute, au moment où Moffi a obtenu un penalty après avoir été accroché par Jakobs dans la surface. Et l’attaquant nigérian s’est fait justice lui-même pour ouvrir le score, au grand bonheur des supporters locaux.

L’équipe de Niko Kovac aura beau eu tenter de toutes les manières possibles d’égaliser, les Lorientais résistaient (et bien) avant de pouvoir exulter.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

Seulement un petit point en deux matches

Au niveau comptable, les Monégasques n’ont qu’un petit point en deux petites journées de championnat alors que Lorient prend la tête (provisoirement) avec quatre points.

Les Monégasques vont devoir oublier leur déconvenue du soir car ils retrouveront les terrains dès mardi soir avec la venue du Shakhtar Donetsk lors des barrages aller de Ligue des champions.

Dernières Nouvelles

Kokkinakis réalisé un drôle de commentaire après avoir perdu contre Djokovic à Wimbledon

On a demandé à Kokkinakis s'il vivait quelqu'un pouvoir empêcher Djokovic de remporter un 4e titre consécutif à Wimbledon. Continue reading...

More Articles Like This