vendredi, juillet 1, 2022

Football. Le Bayern accroché en ouverture, Arsenal déçoit

A Lire Absolument

ALLEMAGNE

Le Bayern Munich, nonuple champion d’Allemagne en titre, a été tenu en échec 1-1 sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach en match d’ouverture de la Bundesliga vendredi, pour les débuts de Julian Nagelsmann sur le banc bavarois.

Dans un match animé par deux équipes résolument offensives, le Français Alassane Pléa a été le premier à faire trembler les filets cette saison (10e), avant que l’inévitable buteur polonais Robert Lewandowski n’égalise d’une reprise de volée (42e). Les autres matches de la première journée se disputent samedi, avec l’entrée en lice du Borussia Dortmund, et dimanche, avec celle du RB Leipzig.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

ANGLETERRE

Arsenal déçoit déjà… Pour leur entrée en lice dans la saison de Premier League, les Gunners ont été battus par le promu Brentford (2-0) vendredi.

Sans Lacazette ni Aubameyang, touchés physiquement, l’équipe de Mikel Arteta s’est fait surprendre par deux fois : sur un tir au premier poteau de Canos (22e) après un dégagement raté de Chambers puis sur une longue touche mal négociée, reprise de la tête par Norgaard (73e).

Après un dernier exercice compliqué, conclu à la 8e place, Arsenal n’a pas montré grand-chose pour ce début de nouvel exercice et fait déjà grise mine. D’autant plus que les Gunners affronteront Chelsea puis Manchester City les deux journées suivantes.

Dernières Nouvelles

Kokkinakis réalisé un drôle de commentaire après avoir perdu contre Djokovic à Wimbledon

On a demandé à Kokkinakis s'il vivait quelqu'un pouvoir empêcher Djokovic de remporter un 4e titre consécutif à Wimbledon. Continue reading...

More Articles Like This