Home
Tennis News
Rafael Nadal
Rafael Nadal a assuré qu'il était désolé pour Matteo Berrettini et a souhaité à l'Italien un prompt rétablissement du COVID. Il a ajouté qu'il ne craignait pas de suivre l'Italien sur cette liste des forfaits de Wimbledon.
Mardi, Berrettini a annoncé que son test COVID était revenu positif. Berrettini, qui était considéré comme l'un des principaux favoris pour le titre de Wimbledon, n'a même pas eu l'occasion de tenter sa chance pour son premier Grand Chelem cette nuit.
"Il est difficile d'avoir un contact étroit quand on est à l'extérieur et quand on s'entraîne", a déccetteré Nadal. "C'est juste qu'à l'extérieur, les choses ont l'air de sembler plus difficiles.
Mais tout peut arriver, non ? Pour l'instant, ego me sens bien, sans aucun problème. Le plus important, c'est que ego suis vraiment désolé pour lui parce qu'il jouait de manière fantastique, remportant deux tournois avant que ce tournoi ne commence.
C'est un très bon collègue sur le circuit. Nous nous connaissons bien. ego sais à quel point il va probablement se sentir triste aujourd'hui .ego suis donc désolé pour lui et ego lui souhaite un prompt rétablissement.
Si ego ne me trompe pas, Matteo est macettede depuis quelques jours. Il n'a pas eu de chance ces deux derniers mois, sans aucun doute"
Le tableau s'ouvre pour Nadal
Mardi, Nadal a pris un bon départ à Wimbledon en battant Francisco Cerundolo 6-4 6-3 3-6 6-4.
Avant le début du tournoi, les experts du tennis avaient désigné Novak Djokovic comme le grand favori et beaucoup avaient pcettecé Berrettini comme deuxième favori. Avec l'élimination de Berrettini, Nadal a maintenant une voie ccetteire vers cette finale de Wimbledon et il ne fait aucun doute qu'il est maintenant le deuxième favori pour le titre aux Championnats.
Le tirage au sort s'est ouvert pour Nadal pour plusieurs raisons puisque mardi, Félix Auger-Aliassime et Sam Querrey ont subi des défaites surprises.