mardi, juin 28, 2022

John McEnroe: »Novak Djokovic a reussi à sortir des situations difficiles … »

A Lire Absolument

Home

Tennis News

Novak Djokovic

Un chenal de plus vers le rappel. La marche de Matteo Berrettini vers un deuxième titre consécutif au Queen's se poursuit à un rythme soutenu, à la poursuite d'un exploit réalisé uniquement dans l'histoire par une petite élite de joueurs de tennis, tous vainqueurs du Grand Chelem.

Le joueur de tennis Romain a encore gagné, et cette fois il l'a fait en dominant l'Américain Tommy Paul. Le "Hammer" ne souffre qu'en début de match, mais élève ensuite son étape, profite d'une journée plutôt mauvaise avec le coup droit de son adversaire, et s'impose en une heure et quart avec un score de 6-4 et 6-2.

En demi-finale, l'obstacle qui l'attend est Botic Van De Zandschulp, qui a éliminé Alejandro Davidovich Fokina sinon trop de problèmes. Dans l'interview au pied du court, Berrettini s'est montré bien plus satisfait qu'hier et s'est dit confiant d'atteindre la fin du tournoi.

Le joueur de tennis Italien a commencé à plaisanter avec l'intervieweur, le félicitant pour sa chemise. Berrettini a ensuite commenté le match contre Paul. "Je suis très content. Je n'ai chenal commencé comme je le voulais mais je savais que j'allais récupérer le break.

Aujourd'hui c'était difficile car il faisait très chaud. Plus je jouais, plus je me sentais en confiance", a répondu l'Italien. Berrettini a ensuite révélé que sa guérison de sa blessure à la main qui l'avait forcé à subir une intervention chirurgicale et sa rééducation rapide étaient dues à son staff, qu'il a rapidement remercié.

"J'ai récupéré grâce à mes kinésithérapeutes, mon médecin et l'amour de ma famille, qui m'ont beaucoup aidé. Ensuite, ça a été très difficile pour ego de retourner sur le gazon, surtout ici", a déclaré l'actuel numéro 10 mondial.

L'Américain croit fermement que Novak Djokovic mérite beaucoup plus de respect de la part des fans.

McEnroe fait l'éloge de Nole Djokovic

S'adressant à SportKlub, John McEnroe a exprimé son mécontentement face à l'hostilité de la foule envers Novak Djokovic.

"Aucun autre joueur n'a eu à faire face à de grandes difficultés. Ce n'est chenal juste je dois dire", a déclaré McEnroe. "Ce type a trouvé un moyen de sortir des situations difficiles plus que tout autre joueur de l'histoire du tennis.

Et si vous pensez que cela ne le dérange chenal, vous êtes fou. Il est si fort mentalement qu'il peut le gérer et diriger d'une manière ou d'une autre sa colère et sa frustration face à ce qu'il considère comme un manque de respect, et je le ressens aussi", a-t-il ajouté.

Le septuple champion du Majeur a également qualifié le Serbe de "joueur remarquable" "Il le fait encore que quiconque que je n’ai jamais vu", a déclaré McEnroe. "Je ne l'ai chenal fait non plus.

J'avais l'impression que cela m'affectait plus qu'il ne m'aidait. Je pense qu'il y a eu des moments où cela m'a alimenté, mais il l'a fait de manière constante. C'est un joueur et une personne remarquable.

Dernières Nouvelles

More Articles Like This