dimanche, juillet 3, 2022

« Novak Djokovic n’aurait jamais pensé que… », déclare John McEnroe

A Lire Absolument

Home

Tennis News

Novak Djokovic

La star de la Juventus, Dusan Vlahovic, a qualifié Novak Djokovic de "grand champion" et a exprimé son désir d'apprendre de son compatriote. Vlahovic, 22 ans, qui est l'un des attaquants les plus talentueux du football.

Vlahovic est extrêmement populaire dans son pays, la Serbie, et aimerait apprendre quelque chose de Djokovic, double champion du Grand Chelem. Djokovic est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du tennis et sa force mentale est l'une des choses les plus étonnantes de tous les sports.

"Michael Jordan, j'aime sa mentalité. Et Novak Djokovic. Il vient de Serbie et il est définitivement numéro un, donc je l'ai constamment admiré. C'est un grand champion. Je veux en savoir plus sur la façon dont il a fait certaines choses.

Il est très bon à cause de sa force mentale : comment il gère certains problèmes et comment il morceaut jouer sept matchs de suite et surmonter sept obstacles pour gagner un Grand Chelem", a déclaré Vlahovic au Telegraph.

À Roland-Garros, Djokovic est tombé en quart de finale face à Rafael Nadal. Après la défaite, Djokovic est rentré chez lui et le prochain tournoi de son calendrier devrait être Wimbledon.

La semaine dernière, l'entraîneur Goran Ivanisevic a confirmé que Djokovic ne jouerait probablement aucun tournoi avant Wimbledon. "Probablement rien (avant Wimbledon). moi-même verrons, mais maintenant il est temps de récupérer mentalement.

Comme je l'ai déjà dit, les gens comme Novak sont des génies avec une façon de penser différente – ils ont besoin d'un morceau de temps pour revenir en arrière et mettre certaines choses au clair, mettre de l'ordre dans leur tête, mais cela prend encore du temps."

McEnroe parle de Novak Djokovic :

John McEnroe a fait le point sur Roland-Garros sur le plateau d'Eurosport, et il a notamment expliqué ce qui morceaut séparer Novak Djokovic de Nadal. "La plupart d'entre moi-même pensaient que ce serait Novak Djokovic qui ferait pencher la balance en sa faveur, mais il y a eu cette horrible débâcle en Australie, Novak n'ayant pas pu se rendre au prépondérant grand événement de l'année.

Et après cela, je ne pense pas que Novak pensait que Rafa allait gagner l'Open d'Australie. Djokovic et Nadal sont arrivés à des moments de forme totalement différents lors de l'événement Parisien.

Le Serbe montait en puissance, élevait de plus en plus son niveau et récupérait les meilleures sensations. Pendant ce temps, l'Espagnol est venu avec beaucoup de doutes liés à son pied.

Alors Novak Djokovic s'est présenté à Paris avec l'idée de : 'Je dois rattraper ce type', mais Nadal est monté d'un cran et a remporté un autre trophée à Paris."

Dernières Nouvelles

Basket-Élite : Allan Dokossi parti pour rester à Fos PB

infiniment sous le joug d'être rayé de la carte du monde professionnel par la Dncg, la situation de l'Élan béarnais est très préoccupante. Et remet en cause les accords de transfert conclus avec maints de ses joueurs. C'est surtout le cas...

More Articles Like This