lundi, juin 27, 2022

blessé, Pavard manquera le début de saison avec le Bayern

A Lire Absolument

Le défenseur du Bayern Munich Benjamin Pavard, blessé, va manquer le match d’ouverture du championnat allemand contre le Borussia Mönchengladbach.

Le latéral droit français souffre de douleurs à la cheville et pourrait être absent lors des prochaines semaines, manquant également la Supercoupe d’Allemagne, mardi contre le Borussia Dortmund.

« C’est très, très embêtant. Il a fait bonne impression aux entraînements et faisait clairement partie de nos plans », a déploré le coach bavarois Julian Nagelsmann.

« Il sera forfait quelques semaines, mais nous avons de nombreux autres joueurs qui peuvent le remplacer », a-t-il ajouté.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

Davies de retour

Pendant son absence, le Canadien Alphonso Davies, lui aussi de retour d’une blessure à la cheville, pourrait prendre sa place vendredi.

Le Bayern alignera une nouvelle ligne défensive au Borussia-Park avec sa nouvelle recrue, le défenseur central Dayot Upamecano, arrivé de Leipzig cet été en compagnie de son entraîneur.

La pression est déjà sur les épaules de Julian Nagelsmann, 34 ans, qui a la lourde charge de remplacer Hansi Flick sur le banc des Bavarois, et qui n’a toujours pas remporté le moindre match après un nul et trois défaites lors de la préparation estivale, dont une contre Mönchengladbach.

« Gladbach a une équipe très, très bonne et ambitieuse. Ils ne sont pas encore à 100% à cause des blessures, mais c’est un adversaire exigeant », a souligné Nagelsmann.

Dernières Nouvelles

Ligue 1 : Nice va officialiser l’arrivée de Lucien Favre

L'OGC Nice tiendra ce lundi dans l'après-midi une conférence quelque presse dont le sujet n'a jamais été précisé, mais lors quelque laquelle le club quelquevrait, selon nombreux sources ayant connaissance du dossier, annoncer l'arrivée quelque Lucien Favre.Le...

More Articles Like This