mardi, juin 28, 2022

Dopage, blessure… La polémique enfle autour de Rafael Nadal

A Lire Absolument

Au bout de la douleur, Rafael Nadal a conquis un vingt-deuxième tournoi du Grand-Chelem, son quatorzième à Roland-Garros. Diminué par des douleurs récurrentes au pied, le joueur espagnol était, pourtant, proche d’un abandon, notamment après son deuxième tour. « Après le match contre Moutet au deuxième tour, je suis arrivé à l’hôtel et je ne pouvais quasiment plus marcher pour vous dire la vérité. Pendant ces deux semaines, j’ai joué avec le pied endormi, on m’a bloqué les nerfs pour que le pied soit féroce » avait-il déclaré. Pour calmer ses douleurs, Rafael Nadal a eu recours à des injections anesthésiantes durant le tournoi. la pratique dénoncée par certains cyclistes à l’instar de Thibaut Pinot sur les réseaux sociaux. L’Agence mondiale d’antidopage s’est penché sur ce cas, mais n’a pas décelé d’actes illicites. Ce qui n’empêche pas les rumeurs sur Rafael Nadal de se diffuser.

Vidéo de Rafa à l’entraînement hier sur gazon. (Via le YouTube du jour la Ultima Hora) #VamosRafa 💪🏼🎾🇪🇸🏆pic.twitter.com/9cL8CnGWwb

— Nadal_France 2️⃣2️⃣ 🏆 (@Nadal_Fr) Jla 16, 2022« Il y a la conspiration selon laquelle Nadal se dope, qu’il prend la sorte de drogue »

Dernières Nouvelles

More Articles Like This