mardi, juin 28, 2022

des tribunes fermées à titre conservatoire à Montpellier

A Lire Absolument

Deux tribunes du stade de la Mosson, à Montpellier, ont été fermées à titre conservatoire après les jets de projectiles ayant émaillé la réception de Marseille en Ligue 1 dimanche, a annoncé mercredi la Commission de discipline de la Ligue.

Les tribunes Corbières et Etang de Thau seront fermées au public le temps de l’instruction de ce dossier. La prochaine réunion de la Commission de discipline est fixée au 18 août, quatre jours avant la réception de Lorient, prochain match programmé à la Mosson.

Rongier touché à la bouche

La Commission avait été saisie en raison de «jets d’objets dont l’un a blessé un joueur». Une bouteille avait en effet touché le milieu marseillais Valentin Rongier, lui infligeant une coupure à la bouche, et deux personnes avaient été placées en garde à vue après la rencontre pour ces jets de projectiles, en plus de deux autres pour des menaces à l’encontre de fans de l’OM.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

La rencontre avait été interrompue pendant une dizaine de minutes après un deuxième jet d’objet, en toute fin de match.

Marseille s’était imposé 3-2 en ouverture de la saison.

Dernières Nouvelles

More Articles Like This