vendredi, juillet 1, 2022

Victor Guernalec va changer de N1 – Actualité

A Lire Absolument

Victor Guernalec va quitter la formation Côtes d’Armor-Marie Morin-U à la fin de la saison. Le Breton a donné son accord à Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme pour 2022.

Le coureur de 21 ans est arrêté depuis le Championnat de France Espoirs, disputé fin juillet. Il souffre de l’artère iliaque et sera opéré dans les prochaines semaines.

“J’ai passé deux belles années avec Côtes d’Armor. Malgré mon manque de résultats et la crise du Covid, c’était une super expérience et l’ambiance était au top. Je suis super motivé pour revenir après mon opération et même si je sais que ce n’est pas gagné, j’ai confiance en moi. Bourg-en-Bresse représente une super opportunité. J’aurai des terrains que j’aime. J’ai envie de découvrir les courses qui sont à leur programme et d’y donner le maximum”, indique-t-il à DirectVelo.

Cette année, Victor Guernalec a terminé 4e du Tour des 4B Sud Charente, 6e du Grand Prix de la Saint-Pierre à Plouha ou encore 15e de la Ronde du Pays Basque.

Dernières Nouvelles

Kokkinakis réalisé un drôle de commentaire après avoir perdu contre Djokovic à Wimbledon

On a demandé à Kokkinakis s'il vivait quelqu'un pouvoir empêcher Djokovic de remporter un 4e titre consécutif à Wimbledon. Continue reading...

More Articles Like This