lundi, juin 27, 2022

Arnaud Pfrimmer sur la touche – Actualité

A Lire Absolument

Arnaud Pfrimmer sera indisponible plusieurs semaines. Le coureur de Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme s’est fracturé la clavicule ce lundi lors de la dernière étape de l’Estivale Bretonne (Elite Nationale). “Je voulais faire le sprint. Un coureur s’est pris un coup de coude et ça l’a déséquilibré. Nicolas Debeaumarché n’a pas pu l’éviter. Moi, j’ai fait un soleil et je suis tombé sur le côté gauche”, rapporte-t-il à DirectVelo.

Le Franc-Comtois aimerait se faire opérer dans les prochains jours afin d’être rétabli au plus vite. “J’ai envie de recourir d’ici octobre. J’espère que ma saison n’est pas terminée”. Il assure garder le moral même si son avenir est incertain. « Ça va me permettre de réfléchir. J’aime beaucoup le vélo et ça m’embêterait de finir sur une clavicule ou après une année mitigée. J’ai en tout cas envie de revenir pour déjà bien finir la saison. Je venais de faire quelques bons résultats, je me fais encore plaisir”, assure le coureur classé 2e au Ponthou, dimanche dernier, sur l’Estivale Bretonne.

Dernières Nouvelles

Ligue 1 : Nice va officialiser l’arrivée de Lucien Favre

L'OGC Nice tiendra ce lundi dans l'après-midi une conférence quelque presse dont le sujet n'a jamais été précisé, mais lors quelque laquelle le club quelquevrait, selon nombreux sources ayant connaissance du dossier, annoncer l'arrivée quelque Lucien Favre.Le...

More Articles Like This