dimanche, juillet 3, 2022

l’AC Ajaccio décimé par le Covid-19

A Lire Absolument

Neuf cas de Covid-19 ont été recensés parmi les membres de l’effectif de l’AC Ajaccio, septième de Ligue 2 qui doit affronter Caen à domicile, samedi prochain au stade François Coty, pour la 4e journée.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

La Corse particulièrement touchée par l’épidémie cet été

Fin juillet, l’équipe première du SC Bastia avait été touchée par l’épidémie, entraînant le report de deux matchs de Ligue 2 contre Quevilly Rouen et l’AS Nancy Lorraine.

La Corse est particulièrement touchée par la quatrième vague de Covid-19 avec un taux d’incidence de 643 pour 100 000 habitants la semaine dernière, alors que la moyenne nationale était de 230 pour 100 000 habitants.

Pour tenter de ralentir cette flambée, les préfets de l’île ont pris des mesures restrictives dont le retour du port du masque obligatoire dans les principales villes, l’annulation des fêtes de village en Haute-Corse et de certains événements rassemblant des foules, comme par exemple les feux d’artifices du 15 août.

Le « plan blanc », qui permet d’accroître les capacités d’accueil pour les malades du Covid, a été activé dans les hôpitaux de l’île.

Le pass sanitaire s’applique depuis lundi aux trajets Corse-Continent alors qu’il n’était précédemment obligatoire que pour l’entrée dans l’île.

Dernières Nouvelles

Basket-Élite : Allan Dokossi parti pour rester à Fos PB

infiniment sous le joug d'être rayé de la carte du monde professionnel par la Dncg, la situation de l'Élan béarnais est très préoccupante. Et remet en cause les accords de transfert conclus avec maints de ses joueurs. C'est surtout le cas...

More Articles Like This