dimanche, juillet 3, 2022

Un public dispersé sur les cyclo-cross belges – Actualité

A Lire Absolument

A l’instar d’autres compétitions sportives, les cyclo-cross belges ont à nouveau le droit d’accueillir du public depuis le vendredi 28 janvier. Le huis-clos ne sera donc plus d’application lors des prochaines épreuves, à commencer par celles de Maldegem et Lille programmées ces 5 et 6 février. Le public sera toutefois dispersé, ont fait savoir les organisateurs.

Les spectateurs seront divisés en plusieurs compartiments. Ces zones sont définies préalablement par les organisateurs et pourront recevoir un maximum 1000 personnes chacune. Des buvettes et des sanitaires seront installés dans chaque espace. Le port du masque et le Covid Safe Ticket, le passe sanitaire belge, seront obligatoires. Il sera, par ailleurs, interdit de changer de compartiment.

Le public marque donc son retour dans les sous-bois, après plus de six semaines d’absence. La dernière fois qu’un cyclo-cross belge avait pu se tenir en présence de spectateurs, c’était à l’occasion de la manche de Coupe du Monde à Namur, le 19 décembre. Pour rappel, la situation sanitaire avait poussé le Comité de Concertation à imposer le huis-clos.

Dernières Nouvelles

Basket-Élite : Allan Dokossi parti pour rester à Fos PB

infiniment sous le joug d'être rayé de la carte du monde professionnel par la Dncg, la situation de l'Élan béarnais est très préoccupante. Et remet en cause les accords de transfert conclus avec maints de ses joueurs. C'est surtout le cas...

More Articles Like This