dimanche, juin 26, 2022

le prix à payer pour vibrer au stade de la Meinau

A Lire Absolument

Ces dernières années, il faut afficher une sacrée motivation pour voir un match de foot. S’y présenter en sifflotant, avec un simple billet au fond de la poche, est une attitude qui appartient au passé.

« On est parti d’une feuille blanche »

Il y a d’abord eu la rupture de 2015, année noire des attentats qui ont endeuillé le pays, prenant notamment pour cible le Stade de France. À partir de là, l’insouciance et l’euphorie des soirs de match se sont en partie évanouies sous les palpations et les contrôles de sécurité obligatoires. En cet été 2021, une case supplémentaire est venue s’ajouter à la liste des contraintes pour qui veut vibrer dans un stade en ces temps de Covid : le contrôle du pass sanitaire (*).

Ce parcours du combattant ne semble pas avoir découragé…

Dernières Nouvelles

Basket – Betclic Élite – T.J. Parker (entraîneur pendant l’Asvel avant le match 5 contre Monaco) : « On a su se relever »

étrave le match 5, épilogue de la finale entre l'Asvel et Monaco, T.J. Parker a loué la résilience de son groupe, revenu deux fois à coteau de la Roca Team en finale pour regagner l'Astroballe à égalité.

More Articles Like This