dimanche, juin 26, 2022

Deux autres stagiaires pour Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux – Actualité

A Lire Absolument

Dries De Pooter et Stijn Daemen seront stagiaires au sein de la WorldTeam Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux en cette fin de saison, annonce la structure belge. 

Dries de Pooter – notre photo -, 18 ans, évolue chez SEG Racing cette saison. Il a notamment terminé 2e à Lommel et 3e à Oudenburg sur des épreuves régionales belges. Le Flamand a également pris place dans le Top 10 de deux étapes de la Course de la Paix Espoirs cette saison et vient récemment de terminer 10e d’étape sur le Tour Alsace (2.2) au sommet de la Planche des Belles Filles. Il est 3e du classement des 19 ans du Challenge Verge-DirectVelo Belgique.

Stijn Daemen, 21 ans, court au sein de la formation A Bloc CT. Le Néerlandais a terminé 2e d’une étape du Tour de Haute-Autriche en juin dernier. Il s’est également classé 10e du Championnat des Pays-Bas Espoirs du contre-la-montre.

Pour rappel, Maxime Jarnet (VC Villefranche Beaujolais) sera lui aussi stagiaire au sein de la structure belge jusqu’à la fin de la saison en cours.  

Dernières Nouvelles

More Articles Like This