lundi, juin 27, 2022

Pim Ronhaar, l’attaquant du Tour du Brabant Flamand – Actualité

A Lire Absolument

Pim Ronhaar a été un coureur en vue du dernier Tour du Brabant Flamand. Sur chaque étape en ligne, le coureur de Baloise Trek Lions est passé à l’attaque. « L’équipe a demandé d’être toujours à l’avant, de rendre la course difficile. C’est moi qui m’y suis collé », explique-t-il à DirectVelo.

La journée sur laquelle le coureur de 21 ans est passé le plus près de la victoire est la quatrième étape où il a été repris à dix kilomètres de l’arrivée. « C’était compliqué à trois, avec Daan Soete et David Van der Poel. Nous ne sommes que trois équipes à vouloir faire la course. Je ne comprends pas la tactique des autres.
A croire qu’ils sont contents de rouler pour une troisième place. Peu importe, je suis content de mon Tour du Brabant Flamand. J’ai pu pousser les watts, j’ai fait la course. Nous avons gagné deux étapes avec Thibau Nys. C’était une bonne semaine pour l’équipe. »

LIBRE DE FAIRE DU VTT

Le Champion du Monde Espoirs de cyclo-cross a quitté Pauwels Sauzen-Bingoal pour Baloise Trek Lions en juin dernier pour deux raisons. « La première concerne le programme sur route que l’équipe Baloise Trek Lions propose qui est plus étoffé. La seconde, c’est qu’ils me laissent la liberté de faire du VTT. Ainsi, je serai présent au Championnat d’Europe à Novi Sad en Serbie la semaine prochaine. »

Ensuite, le Néerlandais pourra commencer à se concentrer sur la saison de cyclo-cross qui débutera pour lui le 18 septembre avec le cross de Beringen. « Je vais combiner les courses Espoirs et les courses Elites. Histoire de rouler un peu avec mon maillot de Champion du Monde. Mon but est de faire aussi des Top 10 en Elites avec, ici et là, des moments forts dans la saison. Bien sûr, à côté de ça, les Championnats seront évidemment des objectifs. »

 

Dernières Nouvelles

Ligue 1 : Nice va officialiser l’arrivée de Lucien Favre

L'OGC Nice tiendra ce lundi dans l'après-midi une conférence quelque presse dont le sujet n'a jamais été précisé, mais lors quelque laquelle le club quelquevrait, selon nombreux sources ayant connaissance du dossier, annoncer l'arrivée quelque Lucien Favre.Le...

More Articles Like This